Du swing, du fun et toujours plus de crêpes !

Du 10 au 12 mai 2019

Conditions de paiement

Une fois inscrit, un e-mail vous sera envoyé par un membre de l’équipe dans les jours qui suivent pour valider votre inscription.
Vous serez alors invité à régler votre inscription sous 10 JOURS.

Moyens de paiements autorisés : chèques, chèques vacances, coupons sport et virement bancaire.
Vous pouvez régler en deux fois par chèques. Dans ce cas merci de nous faire parvenir les deux chèques en même temps.

Conditions de remboursement

En cas d’aléa, nous remboursons intégralement votre inscription si vous nous fournissez un justificatif valable. Notez que si vous avez pris un Full Pass en couple, votre désinscription entraîne dans la plupart des cas celle de votre partenaire (posez-nous la question si vous êtes concernés).

En l’absence de justificatif :

  • Jusqu’à un mois avant : 90% remboursés
  • Jusqu’à quinze jours avant : 50% remboursés
  • Jusqu’à J-7 : 25% remboursés
  • Dans la semaine du festival : aucun remboursement

Demande de factures

Toute facture demandée avant le début du festival sera délivrée la semaine suivant la clôture du festival. Pour celles demandées après, dans la semaine suivant la demande.

Toute facture demandée au-delà d’un mois après la fin du festival ne sera pas fournie.

Revente des places

Les places pour les cours et les soirées sont nominatives et sans support physique. Vous ne pouvez pas revendre vous-même votre place ni choisir à qui la céder. Si vous ne pouvez pas venir au festival, merci de nous contacter par mail pour procéder au remboursement (voir ci-dessus). Votre place sera attribuée à la prochaine personne disponible dans la liste d’attente.

Fancy Crêp' !

pour nous suivre

CSF

HnS

HnS

Mail

© Hop’n Swing | visitez hopnswing.com

Comme chaque année, Crêp’ Swing est organisé à perte ; la vente des pass complets, des pass soirées et des soirées à l’unité ne suffit pas à couvrir nos frais. Nous ne pouvons même pas récupérer les recettes de la buvette qu’on ne gère pas.

Mais alors, comment Crêp’ Swing est-il financé ?

Sans subvention, notre seule source de revenus provient de la trésorerie de l’association Hop’n Swing construite grâce à nos adhésions annuelles – au montant toujours modeste comparé à ce que nous offrons – et à notre fonctionnement 100 % bénévole.

L’équipe du CSF en discute tous les ans et choisit de conserver les tarifs les plus bas possible. Il n’est pas question de réduire les coûts en abaissant nos exigences et le confort que nous voulons offrir à nos festivaliers. Nous n’augmenterons pas davantage le nombre d’élèves, malgré la demande importante, pour leur offrir la qualité qui fait notre réputation. Et nous offrirons encore plus de crêpes et de caramel que l’année dernière ;)