Master DJ Flow

DJ Flow

Flow Flow découvre le lindy hop en 2005.
Bercée au jazz depuis sa plus tendre enfance, elle est immédiatement séduite par l’univers infini du swing et commence à se constituer une collection : Count Basie, Ella Fitzgerald, Duke Ellington, Benny Goodman, Sidney Bechet, Artie Shaw mais aussi Roy Eldridge, Charlie Barnet et tellement d’autres...!
Cela devient très vite une passion et l’envie de partager devient alors une nécessité. DJ régulière à Rennes pendant 3 ans, elle joue également pour des festivals (Crep’ Swing, Frenchie Balboa Festival, BOTP, Swingin’ Paris).
L’année 2016 marque un tournant. Elle joue deux fois à Los Angeles : au California Balboa Classic, qui s’est imposé comme une référence en Balboa, et à Camp Hollywood, festival mythique s’il en est ! En parallèle, elle assure l’ambiance toute la nuit lors des 5 premières Nuits Swing à Paris.
Figure montante parmi les DJ, elle garde le souci constant de s’adapter à l’atmosphère de la soirée ainsi qu’au niveau des danseurs tout en se renouvelant sans cesse. Ce qui lui tient le plus à cœur : remettre au goût du jour la période bénie de la Swing Era !

Sa devise : "Get Rhythm in Your Feet and Music in Your Soul !" (B. Goodman)

Fan page : DJ Flow


DJ Maka

Maka

Hey salut toi qui lit ceci !
Franchement bravo, les gens qui lisent toutes les catégories du site d'un festival sont fort rares !
Déja que les descriptifs des profs intéressent peu de gens, mais alors aller jusqu'à lire ceux du MC ou des Djs, chapeau bas !
Du coup si tu viens me voir pendant que je passe du son avec le mot de passe « calamar dogmatique », je passerais le morceau de ton choix!*

A bientôt !

*Morceau dans la limite des stocks disponibles, dans le registre du swing entre 20h et 2h du matin, dans les registres funk, soul, bitchy, zouk et grindcore végétarien à partir de 2h.


Mc Hugo

Il y a des MC compétents. Drôles. Populaires. Connus. Bilingues. Et puis il y a Hugo.
Après des échecs en 2014, 2015 et 2016, il revient une nouvelle fois en 2017 pour tenter de couler le festival. Et il compte sur vous pour l'y aider